Mot de la directrice générale

En fondant Petite École ABC Preschool en 2015, j’ai rassemblé tous les éléments qui, selon moi, distinguent un simple service de garde d’une expérience de vie au préscolaire. La petite enfance est un moment unique de la vie et c’est pourquoi il est de notre devoir de rendre cette étape magique, extraordinaire et riche en expériences. L’environnement que j’ai créé chez Petite École ABC Preschool est basé sur le respect de l’enfant, de son développement et de la réalité du monde dans lequel il vit.

 

Notre univers est en constante mouvance. Les technologies sont omniprésentes et les frontières sont sans cesse repoussées. La planète est à notre portée. Il devient donc primordial d’adapter notre enseignement pour préparer la prochaine génération à ce monde qui change. Le plus beau cadeau que nous pouvons offrir à nos enfants est une éducation bilingue ouverte sur les cultures étrangères leur permettant de s’épanouir complètement et de tirer profit du monde qui les entoure. La capacité unique qu’ont nos enfants de s’émerveiller devant le monde qui s’ouvre à eux rend cet exercice amusant et divertissant.

 

Le but premier de Petite École ABC Preschool est de développer la confiance et l’estime de l’enfant tout en bâtissant une fondation solide pour son futur. Petite École ABC Preschool encourage l’enfant à développer un sentiment de fierté pour ses accomplissements et favorise le développement de la curiosité et la joie de l’apprentissage. C’est au moyen d’expériences riches, amusantes et enrichissantes que les enfants découvriront le monde qui les entoure. Mon engagement premier est de faire en sorte que chaque enfant soit l’acteur principal et le centre du quotidien de Petite École ABC Preschool.

 

Bienvenue à vous!

Audrey Simon

Directrice générale

Petite École ABC Preschool

© 2016 Petite École ABC Preschool